Mode nuit

Le confinement n’arrête pas l’équipe BMS : update pour Falcon 4.0 BMS (4.34U4)

Le confinement n’arrête pas l’équipe BMS : update pour Falcon 4.0 BMS (4.34U4)

L’équipe de Benchmarksims se montre décidément très active pour corriger des bugs de Falcon 4.0 BMS 4.34, puisqu’en l’espace d’un mois elle a publié deux nouveaux updates (mises à jour) pour cette version (updates 3 et 4). Ceux-ci n’apportent pas vraiment de nouveautés, mais corrigent essentiellement des bugs portant sur les campagnes ou le jeu multijoueur, ainsi que quelques autres bricoles, comme le temps laissé au joueur pour choisir la manière d’entrer dans le jeu, par exemple (au parking, sur le taxiway ou sur la piste). Ces bugs étaient parfois peu visibles, ou du moins peu diagnosticables par les joueurs, mais leur correction fait encore progresser la cohérence et la stabilité, ce qui est toujours bienvenu !

On rappelle la procédure d’installation d’un update par dessus une version précédente de Falcon 4.0 BMS 4.34 :

– Double-cliquer sur le fichier pour l’exécuter (ne pas dézipper auparavant). Pointer ensuite sur le répertoire Setup de Falcon 4.0 BMS 4.34. ATTENTION : Il ne s’agit pas du répertoire où se trouve installé le jeu. Il s’agit du répertoire à partir duquel vous aviez installé le jeu, et il se nomme par défaut « Falcon BMS 4.34 Setup ». L’exécutable met à jour ce répertoire.
– Une fois cela fait, l’installateur de patchs se lance automatiquement. Choisir « Manage products updates », et cliquer sur Next jusqu’à ce que l’update soit installé.
– Pour vérifier que, à l’issue de l’installation de tous les updates, vous êtes bien en version BMS 4.34U4, lorsque vous êtes sur la page principale de Falcon 4.0, vous devriez voir apparaître en bas à droite « Falcon BMS 4.34.4 (x64) Build 21393 ».

Les liens pour tous les updates de la version 4.34 dans l’ordre (fichiers de de type torrent, donc à télécharger avec un logiciel de gestion des torrents):

Update 1 pour Falcon 4.0 BMS 4.34

Update 2 pour Falcon 4.0 BMS 4.34

Update 3 pour Falcon 4.0 BMS 4.34

Update 4 pour Falcon 4.0 BMS 4.34

 

eutoposWildcat

Type hypeeeeeeeer sympa. :D Et qui aime bien jouer avec les fonctionnalités du site, aussi.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :